Options de transformation en chirurgie plastique

 

En tant que médecin à l’origine de Music City Plastic Surgery, j’ai une grande expérience des options de relooking en chirurgie plastique. Au risque d’être mis sur la liste des vilains, j’ai décidé de réfléchir au type de relooking que je proposerais au Père Noël. Je l’appellerai la métamorphose du Père Noël. Pour tous les elfes qui restent sur les étagères, je tiens à préciser que je ne le ferais que s’il venait glisser dans ma cheminée pour demander une consultation.

 

Plus de bol plein de gelée-Liposuccion et Lipectomie

Tout d’abord, nous savons tous que le régime régulier de biscuits et de lait peut conduire à l’obésité et à l’abondance de graisse supplémentaire. En plus de lui faire suivre un programme strict d’exercices et de régime, je lui proposerais une liposuccion de la poitrine, du ventre et des poignées d’amour pour éliminer son « bol plein de gelée ». Cependant, je suis convaincu que ce ne serait pas la seule solution. Une fois que les résultats de son nouveau niveau d’activité et de ses habitudes alimentaires auront fait leur effet, il est probable qu’il aura de la peau lâche et étirée qui devra être enlevée. Cela pourrait être pris en charge avec une lipectomie de la ceinture, une chirurgie qui enlève la peau et la graisse dans un grand modèle semblable à une ceinture autour de la taille.

 

Le garder joyeux-Lifting du visage

Pour le dessous de son menton, j’anticipe que les dépôts de graisse persisteraient et je proposerais le Kybella pour dissoudre cette graisse. Il pourrait également sembler un peu enfoncé autour de ses joues roses et plus vieux que son âge déclaré. Les produits de comblement du visage comme Voluma et Restlyane Lyft aideraient à soutenir la structure de ses joues et à redonner un peu de jeunesse à ce visage joyeux. S’il est prêt pour un changement plus permanent, un lifting des paupières supérieures et inférieures (blépharoplastie) et un lifting complet du visage permettraient au Père Noël d’avoir une apparence plus proche de son comportement. Si nous pratiquions ces opérations début novembre, il serait de retour sur les toits à temps pour sa grande soirée de décembre.

 

N’oubliez pas Madame Noël-lecture de métamorphose

Puisque cette période de Noël est placée sous le signe du don aux autres, je m’en voudrais d’oublier Madame Noël dans cette équation du relooking du Père Noël. Je lui offrirais un exemplaire de mon livre n°1 des meilleures ventes sur Amazon The Mommy Makeover : restaurer votre corps après l’accouchement.