Conseils de beauté et de mode abordables pour les mères qui ont un budget limité

 

 

 

Lorsque je suis devenue mère, j’ai sous-estimé l’impact que cela aurait sur ma vie. Mes revenus et mon temps étaient toujours consacrés à moi. Tout à coup, j’étais une mère célibataire, et je devais partager ces choses avec une autre personne, et c’était dur !

Il y avait de nombreux jours entre se précipiter pour se préparer, précipiter mon fils pour se préparer, et arriver au travail à l’heure, que je quittais la maison sans même me regarder dans le miroir. L’époque des talons de 15 cm, des salons et des virées shopping était révolue. Je n’avais ni le temps, ni l’argent, ni même une baby-sitter !

 

Mon corps avait changé, je me sentais comme le train express hot mess qui avait traversé un tas de suie, de neige et de saleté. J’ai promis que j’allais faire un changement, un changement qui correspondait à mon style de vie et à mon budget. Voici ce que j’ai fait.

 

Mon corps

 

La première chose que j’ai faite a été de perdre 15 livres. Avant mon fils, je payais un abonnement à une salle de sport. Après, j’ai eu Pin Interest. Il m’a montré des routines d’exercices qui pouvaient être faites dans le confort de ma maison, sans que je doive acheter quoi que ce soit. Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’un cric à sauter. Pour les femmes dont les maris aiment les jeux vidéo ? Utilisez cela à votre avantage. On m’a offert un Kinect pour ma Xbox, Zumba et Dance Central sur Xbox sont devenus mes nouveaux meilleurs amis. C’était aussi quelque chose que moi et mon fils pouvions faire ensemble.

 

Mes vêtements/chaussures

 

En deux mots, magasin d’occasion. Le secret est d’aller dans une friperie qui se trouve dans un quartier très bien achalandé ou qui est connu pour avoir des vêtements de marque. Une fois, je suis allée dans une friperie et j’ai vu une jupe avec les étiquettes d’origine qui disaient (175 €). Le prix de la friperie était de 10€. 

 

Maquillage/bijoux

 

Je sais que tout le monde aime les diamants , mais ce n’est tout simplement pas dans mon budget. En revanche, eBay et Amazon le sont. Il y a des magasins réels qui vendent sur ces deux sites et ils ont besoin de faire de la place pour un nouveau stock. Ils sont donc prêts à vous vendre ces articles en vrac pour un prix dérisoire. Profitez-en.

 

Beauté

 

L’internet peut être une chose étonnante. Cherchez quel type d’ongles, de coiffure ou de maquillage vous voulez, et pouf comme par magie quelqu’un sur YouTube est là pour vous dire comment faire, étape par étape. Il faut de la pratique, mais après quelques échecs épiques, je peux je peux faire un ensemble de rouleaux pratiquement les yeux fermés et faire un maquillage qui peut mettre la honte à certains maquilleurs.

Parfois, vous n’avez tout simplement pas l’argent ni le temps pour la beauté. Ne pensez même pas à emmener votre enfant dans un salon de beauté, cela peut être un mal de tête à lui tout seul. Parfois, il est tout simplement préférable de le faire vous-même, ce qui vous permet d’économiser à la fois du temps et de l’argent.